Le service de l'eau potable est géré par la Régie des Eaux de l'Agglomération Alésienne, depuis le 01 janvier 2020.
La REAAL : service d'assistance technique 24 h / 24, 7 jours / 7
En cas de problème technique du type : baisse de pression de l'eau, problème de goût, dysfonctionnement du robinet d'arrêt, dégâts divers : TEL : 04.66.54.30.90 (service disponible 24h/24, 7j/7).
HORAIRES ET CONTACTS :
Mairie Prim'
11 rue Michelet
30100 ALES
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
ECRIRE :
Courriel : contact@reaal.fr
REAAL Alès Agglomération
Bâtiment ATOME
2 rue Michelet
BP 10059
30105 ALES CEDEX
CONTACT : 04.66.54.30.90
Du lundi au Vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 pour le service administratif
pour toute urgence technique 24h/24, 7j/7.
www.ales.fr/reaal
CREER UN ESPACE PERSONNEL EN LIGNE REAAL :
- Se connecter à www.ales.fr/reaal et cliquer sur "je créé mon espace personnel"
- Accepter les cookies
- Cliquer sur l'onglet "créer son compte"
- Saisir son adresse mail et mot de passe
- Confirmer la création de son compte en cliquant sur le lien présent dans le mail qui vous a été envoyé
La création de compte est confirmée.
Cliquer sur RETOUR
Je me connecte à l'aide des identifiants choisis (adresse mail et mot de passe). J'accède à mon espace personnel.
Je peux alors intégrer mon abonnement en cliquant sur lier un abonné (pour cela, se munir de son numéro de contrat et du mot de passe WEB figurant en haut du courrier reçu de la REAAL ou en haut de la facture)