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Plan Communal de Sauvegarde et Système de Télé Alerte

Mise à jour du Plan Communal de Sauvegarde et Système de Télé Alerte
La commune procède actuellement à la mise à jour de son Plan Communal de Sauvegarde, qui sera activé en cas d’accident majeur tel qu’une inondation, un incendie, une pollution, un mouvement de terrain, ... Pour prévenir chaque habitant, le système de Télé Alerte permettra de diffuser rapidement des messages d’alerte par téléphone afin de maximiser la réactivité de chacun face à un danger imminent, en complément de la plateforme Illiwap pour les abonnés et les personnes connectées.
Comment s’inscrire au Système de Télé Alerte ?
Pour que le système de télé alerte soit pleinement opérationnel, il est impératif que chaque habitant communique son numéro de téléphone. Ceux qui ne l’ont pas encore fait peuvent s’inscrire de trois manières :
  • Répondre au questionnaire joint, disponible en téléchargement et à imprimer, puis le déposer à la mairie de Chamborigaud.
  • Se procurer directement le questionnaire imprimé à la mairie et le remplir sur place
  • S’inscrire en ligne en cliquant   ICI